Des débuts réussis

Au terme d'une rencontre accrochée mais globalement maîtrisée, l'ASA ramène les 4 points de Monticellu et lance idéalement sa saison..

Monticello-ASA

Pour le lancement de la saison 2014-2015, Antisanti se déplaçait chez un revenant dans ce championnat de PHC, la J.S. Monticellu. Le début de match était équilibré mais rien de notable à signaler jusqu'à la 25ème minute où les locaux obtenait un coup franc. A la retombée de celui-ci, Place, entre trois défenseurs, réussissait à tromper François Pulicani. Ce but avait le don de réveiller les visiteurs qui se montraient plus pressants et qui parvenaient logiquement à égaliser juste avant la mi-temps à la faveur d'un penalty transformé par Jeff Fratani.
Dès le début du deuxième acte les rouges et blancs accentuaient leur pression mais manquaient de précision dans le dernier geste. Ils parvenaient enfin à prendre l'avantage quand Pierre-Antoine Bursacchi, profitant d'une déviation d'Auguste Griscelli, s'échappait dans le dos de la défense balanine et s'en allait battre tranquillement Petrignani. Contrairement à la saison passée, les antisantinchi ne relâchaient pas l'étreinte et enfonçaient le clou grâce à Pierre-Toussaint Baldovini. En fin de partie, Costa, parti à la limite du hors-jeu ramenait le score à des proportions plus acceptables pour les violets mais l'essentiel était là pour les hommes de Daniel Bursacchi.
Trois buts marqués et une victoire à l’extérieur, ça ne pouvait pas mieux commencer...

Les commentaires sont clôturés