L'ASA touche le fond

Nouvelle défaite à domicile pour l'ASA, laminée 4 buts à 1 par Sotta, une équipe qui n'avait jusque là pas pris un seul point loin de ses bases...

ASA-Sotta

Après une petite trêve de quinze jours, les joueurs de l'AS Antisanti retrouvaient le chemin des terrains en accueillant l'équipe de Sotta à la Funtana. Tout le monde espéraient que cette coupure avait fait du bien et que les antisantinchi allaient briser cette série de cinq défaites consécutives et remporter enfin une victoire à domicile cette saison.
Malheureusement, il n'en fût rien et au terme d'une première mi-temps cauchemardesque, les locaux étaient déjà menés trois buts à zéro. Et ça aurait pu être pire si le premier tir des visiteurs ne s'était pas écrasé sur la barre. Les quelques spectateurs présents n'ont pas dû apprécier le piètre spectacle proposé par leurs favoris. Erreurs défensives, maladresse offensive, aucun duel gagné, rien ne leur a été épargné.
Pourtant, dès le début de la seconde période, un but de Pierre-Antoine Bursacchi redonnait un peu d'espoir aux siens. Espoir rapidement réduit à néant par un quatrième but sudiste. Néanmoins, au cours de ce second acte, les rouge et blanc, à défaut d'avoir élevé leur niveau de jeu, auront au moins montré plus d'envie et d'engagement (parfois trop même...), c'est déjà ça.
En résumé, encore un match à oublier. Il faudra maintenant se remobiliser et trouver les ressources morales et mentales nécessaires pour repartir de l'avant afin que cette fin de saison ne s'apparente pas à un long chemin de croix. Premier élément de réponse, ce week-end à Bastia-Nord.