Toujours pas de victoire à domicile

Sur ses terres l'ASA concède un nouveau match nul au RC Bastia Nord (3 - 3)...

ASA-Bastia Nord

La rencontre démarrait sur un faux rythme, les deux équipes restaient prudentes et bien en place, malgré quelques occasions de part et autre. Et c’est l’ASA qui allait ouvrir la maque à la 25e : au terme d’une belle action collective, Pierre Paul Bursacchi servait Griscelli sur un plateau qui trompait Thibault. Avantage de courte durée, Bastia Nord ne comptait pas revenir bredouille de la funtana, et égalisait logiquement par Maquet à la 30e. La pause était sifflée sur ce score de parité 1-1.

Les visiteurs allaient prendre l’avantage sur un but « gag » dès le retour des vestiaires, sur un long ballon anodin, et suite à une grosse mésentente entre Orlando et Genoux, le ballon revenait sur Colombani, qui dévissait sa frappe mais le ballon allait se loger au fond par un csc de Mancini.

Loin de se laisser abattre, les partenaires du capitaine Dume Perelli allaient égaliser par une tête rageuse de Costantini suite à un corner de Jeff Fratani... 55e 2-2. Dans la foulée, Guihomat lançait parfaitement Pulicani, qui effacait Thibault et se faisait faucher dans la surface par ce dernier ! Penalty indiscutable, transformé d’une Panenka par Costantini, qui s’offre un doublé... 65e 3-2.

On pensait que le plus dur était fait pour les locaux, mais sur un contre Bastia Nord allait finalement ramener les 2 points du match nul grâce à Baggioni.

Les commentaires sont clôturés