Un 1er août mémorable

A l'occasion de la fête patronale, l'A.S.A a mis les petits plats dans les grands. Du matin, avec les jeux pour les plus petits, jusqu'au bout de la nuit, avec le bal pour les plus grands, l'équipe du président Griscelli s'est démenée pour offrir à tous un 1er août mémorable...

1er août 2014La journée a commencé dès 9h30 avec les jeux pour les enfants et la place de l'église avait des allures de fête foraine. Après avoir été maquillés par Marion et Audrey, les nombreux enfants présents ont pu s'amuser avec les attractions proposées : la pêche à la ligne, le chamboule-tout, le cache-cache, le tir à l'eau, le casse-œuf, le penalty et le tir à la carabine. Puis ils se sont affrontés au cours des différentes courses organisées : course des garçons de café, course en sac, course à l’œuf et course à pied.
C'était ensuite au tour des adultes de faire la fête autour d'un apéritif festif et chantant conclu en beauté par un repas offert par le club.
Le point d'orgue de la fête patronale était bien sûr le bal animé cette année encore par le DJ "Parfum de femmes". Plus de 500 personnes s'étaient déplacées pour l'occasion pour danser et s'amuser jusqu'au petit matin dans une ambiance de folie.
Rendez-vous l'année prochaine...Clin d'œil

Les commentaires sont clôturés