Antisanti costaud à domicile

Antisanti invincible en 2016 conforte sa place sur le podium..

Avec la réception de la Squadra Verde, l'ASA pouvait continuer sa série après le bon match nul ramené 15 jours plus tôt sur le terrain du leader, la Casinca. La rencontre démarrait timidement entre les deux équipes. Les défenses prenaient le dessus sur les attaquants et la pause était sifflée sur le score de parité 0 à 0. Le deuxième acte allait être beaucoup plus animé, les locaux passaient à la vitesse supérieure, et allaient (enfin) ouvrir le score, lorsque Pierre Paul Bursacchi adressait un bon centre sur la tête de Guillaume Franchi qui battait le portier adverse. (55e 1-0). Les rouges et blancs pouvaient dès lors jouer libérés, et sur un excellent travail de Julien Bursacchi, Pierrick Baldovini enfonça le clou cinq minutes plus tard.. (60e 2-0). L'équipe de la Squadra Verde ne sortait plus la tête de l'eau, et allait encaisser deux nouveaux buts. Tout d'abord, sur un penalty de Jeff Fratani, suite à une faute indiscutable sur Pierre François Bursacchi. (75e 3-0); puis en fin de rencontre,grâce au CSC du défenseur sur un beau centre de Dume Tristani. (85e 4-0).

La belle série continue, il est dommage d'avoir laisser en route des points bêtement perdus...