La belle série continue

Antisanti confirme sa bonne forme actuelle en s’imposant sur le terrain de Solenzara (1-3)...

Solenzara-ASA

Pourtant ce ne fût pas une partie de plaisir. Après une entame de match catastrophique, les locaux allaient tout d’abord toucher du bois dès la 2ème minute, sur un lob astucieux de 25m qui laissait Baldovini de marbre, puis ouvrir logiquement ouvrir le score trois petites minutes plus tard. (5’ 1-0). Les rouges et blancs complètement dépassés se devaient de vite réagir, Cyril Baldovini réorganisait son milieu de terrain, et sur un long ballon de Mathieu Franchi, Julien Bursacchi crucifiait le portier adverse pour remettre les deux équipes à égalité. (8’ 1-1). Le rythme gagnait en intensité, et les visiteurs allaient faire la différence en inscrivant deux buts coup sur coup par son buteur maison Pierre-François Bursacchi. (25’ 1-3). Daniel Bursacchi renvoyait tout le monde aux vestiaires. Fin du premier acte. Le plus dur était fait, les Antisantinchi se contentaient de gérer leur avance lors de la deuxième mi-temps ; et les visiteurs butaient sur un excellent Pierrick Baldovini intraitable sur sa ligne de but. Grâce à ce succès, Antisanti conforte sa 3ème place au classement, avant le choc contre la Casinca dimanche prochain.