Le Père Noël de passage à l'ASA

C'est avec une hotte bien remplie que le Père Noël a fait une apparition au traditionnel goûter de fin d'année du club. Pour le plus grand bonheur des petits... et des grands

Comme il en a pris l'habitude, le club a organisé un goûter de Noël pour les enfants de ses membres. Au programme bonbons, boissons et délicieux gâteaux préparés pour l'occasion par les mamans (un grand merci à elles) et projection du dessin animé "l'apprenti Père Noël".
Puis le Père Noël, le vrai, a fait son apparition pour distribuer des cadeaux aux enfants qui ont tous été très sages cette année.
Un bon moment de convivialité qui en appelle d'autres puisqu'en 2016 le club fêtera ses 70 ans. Nul doute que les dirigeants mettront tout en œuvre pour qu'il soit célébré comme il se doit.