Les anciens rechaussent les crampons

L'édition 2015 du challenge Jean Vincensini à Vezzani était réservée aux vétérans. L'occasion de revoir à l'œuvre quelques anciennes gloires du club...

Challenge Jean Vincensini 2015

On se serait cru revenus quelques années en arrière à la vue de certains joueurs crampons aux pieds et tunique rouge et blanche sur les épaules. Et malgré le poids des ans, ils n'ont rien perdu de leurs qualités qui leur ont permis, chacun à leur époque, de forger la légende de l'AS Antisanti.
Après être brillamment sortie d’une poule difficile (qui comprenait l’ACA de Bati Gentili et Nicolas Bonnal, la Stella Corsa de Jean-Marie Ferri et Dumè Menozzi et l’US Vezzani de Simon Marchioni et Franck Giacobbi), cette équipe intergénérationnelle écartait Prunelli après une séance de tirs au but au cours de laquelle Stéphane Alessandrini démontrait qu’il n’avait rien perdu de sa science de l’exercice. Malheureusement l’aventure s’arrêtait en demi-finale face au futur vainqueur, France 3 Corse.
Néanmoins cette journée restera pour tous un excellent souvenir et le rendez-vous est pris pour l'année prochaine pour tenter de faire mieux.