Ricordi

Le soixante-dixième anniversaire de l'A.S. Antisanti a été l'occasion de se remémorer les plus grandes heures du club notamment à travers une magnifique exposition à la salle des fêtes du village.

Archives 70 ansNous vous proposons maintenant un voyage dans le passé à travers des calendriers, des résultats, des classements et, bien entendu, des photos et des articles de presse de l'époque. Vous pourrez ainsi revivre le premier titre du club en 1974, celui de 1996 avec l'actuel entraîneur du SCB François CICCOLINI ou bien le doublé extraordinaire de 2001. Et bien d'autres choses encore. Pour cela, rendez-vous dans la section "Archives" du site.

Si vous possédez vous-même d'autres "reliques" (articles, photos ou autre) concernant l'A.S. Antisanti et que vous souhaitez en faire profiter le plus grand nombre, n'hésitez pas à nous contacter.