Antisanti impuissant

En déplacement à Ajaccio pour y affronter l'Impérial, l'A.S.A. s'incline pour la 4ème fois consécutive en championnat (2-0)

Après le non-match face à Bravone, on attendait une réaction de la part des antisantinchi. Et face à un candidat déclaré à la montée, ils ont réalisé le match qu'on attendait d'eux, avec l'envie et la détermination qu'on leur connait. Selon un scenario bien établi contre un adversaire supérieur, les rouges et blancs sont dominés mais rarement pris à défaut. Ce sont même eux qui se créent la première occasion quand François Pulicani, profitant d'une mauvaise passe d'un défenseur vers son gardien, voit sa frappe flirter avec le poteau. Une seule occasion franche pour les ajacciens en fin de première période mais Greg Genoux-Tristani s'interpose par trois fois devant les attaquants adverses.

Au retour des vestiaires, la physionomie du match ne changeait pas. Hormis une grosse occasion sur corner, les locaux ne se montrent pas très dangereux jusqu'au dernier quart d'heure. Sur un coup-franc mal négocié par les montagnards, les ajacciens plaçaient un contre éclair qui faisait mouche. Touchés moralement et physiquement les antisantinchi encaissaient un second but quelques minutes plus tard et s'inclinaient donc pour la 4ème fois consécutive en championnat.

La série noire se poursuit avec notamment deux nouvelles blessures qui risque d'affaiblir l'équipe au moment d'aller affronter Brando pour le dernier match de l'année. Il faudra quand même relever la tête pour enrayer la spirale négative et repartir sur de bonnes bases en 2014.

 

Les commentaires sont clôturés