Antisanti un peu court

C’est sur la plus petite des marges que les rouges et blancs se sont inclinés sur le terrain synthétique de Vescovato. Un manque de concentration à dix minutes du terme leur a été fatal…

A.S. Casinca - A.S.A. du 27/04/2014

C’est sur les magnifiques installations de Vescovato que les rouges et blancs avaient rendez-vous avec l’équipe réserve de l’A.S. Casinca. La première période était relativement équilibrée avec des opportunités de part et d’autre mais il manquait toujours de la précision dans le dernier geste ou la dernière passe pour faire évoluer le score. Le fait marquant de ce premier acte fut surtout la blessure de Richard Houdemer. Touché au genou, il devait laisser ses camarades quelques secondes seulement après son entrée en jeu.

La deuxième mi-temps repartait sur les mêmes bases mais sous un soleil de plomb et sur un terrain synthétique qui renvoyait une chaleur écrasante, les antisantinchi accusaient le coup physiquement. Après une première alerte sauvée miraculeusement par Genoux-Tristani et Orlando, les locaux, mieux préparés donc plus frais physiquement, trouvait la faille à dix minutes de la fin. Sur un corner venu de la gauche, Isola, libre de tout marquage, ajustait sa tête et libérait les siens. Epuisés et touchés moralement, les hommes de Daniel Bursacchi ne trouveront pas les ressources pour revenir et s’inclinent donc une nouvelle fois à l’extérieur. 

Les commentaires sont clôturés