En panne de buts

En panne de buts…

On se demande comment l’AS Antisanti est revenue bredouille de son déplacement en Casinca.. En effet battus 1 à 0 par l’A.Penta Folelli, dans le duel des mal classés de ce championnat, cette rencontre peut laisser pas mal de regrets.. Le premier acte fut équilibré, les deux équipes s’observaient, et les locaux allaient trouver la faille à la 30 min, et la pause était sifflée sur ce score de 1à 0..

A l’image de notre dernière recrue, Hervé Montel (auteur d’une première convaincante), les rouges et bancs démarraient la seconde période pied au plancher et allaient se créer deux grosses occasions, mais ni Baldovini P, ni Albertini ne mettront le cuir au fond des filets..loin de se décourager, les visiteurs se voyaient accorder un penalty à la 75e pour une main évidente du défenseur dans ses 16 mètres…. Mais là encore, Angelini gâchait l’occasion… en touchant deux fois la barre, dans les dernières minutes, l’ASA laissait échapper la victoire, qui pourtant lui tendait les bras…

Bien mieux dans le jeu, il ne reste plus qu’à convertir les occasions pour espérer finir honorablement cette première saison du retour du club.

A noter l’excellent arbitrage de Daniel Bursacchi.

Les commentaires sont clôturés