Era Ora...

L'AS Antisanti recevait ce dimanche 9 mars, la formation du Sc Bastio, et la victoire était indispensable pour espérer recoller au milieu de tableau de ce championnat. Et elle fût au rendez vous avec la manière... 

Dès le coup d'envoi, les locaux mettaient la pression sur l'adversaire en jouant très haut, et allaient se créer une grosse opportunité d'ouvrir le score mais Pulicani, puis le président Griscelli manquaient la cible (10'). Les débats s'équilibraient, et le Bastio allait trouver la faille, par Monti au terme d'un contre bien mené (0-1 19'). Loin d'être abattus par ce coup du sort, les coéquipiers de Guillaume Franchi, revenaient logiquement à la marque à la 35', quand Jeff Fratani servait sur un plateau Pulicani, qui cette fois ci ne tremblait pas et trompait Hameau d'une frappe puissante (1-1). Daniel Bursacchi sifflait la pause sur ce score de parité.
La seconde période était équilibrée, et les deux formations peinaient à s'approcher des buts adverses. Alors qu'on se dirigeait vers un partage des points, Florent Albertini récupérait le ballon à 25 mètres des buts, et allait déclencher une superbe frappe dans la lucarne opposée d'un Hameau qui restait de marbre ! Splendide (2-1 80'). Plus rien n'était marqué, et l'ASA empochait les quatre points de la victoire au courage, au terme d'une rencontre engagée mais correcte..

Les commentaires sont clôturés