L'A.S.A. renoue avec le succès

L'A.S.A. sort enfin de sa spirale négative et commence la nouvelle année par un succès en disposant de l'A.S. Casinca sur le score de 1 à 0...

(Guillaume Franchi touche le poteau sur ce coup-franc,  photo Katia Moreau)

En ce début d'année 2014, l'A.S. Antisanti recevait l'équipe réserve de l'A.S. Casinca pour la reprise du championnat de PHC. Une rencontre que les locaux débutaient tambour battant puisqu'ils trouvaient la faille dès leur première occasion. Daniel Bursacchi recevait le ballon côté gauche, se débarassait d'un défenseur et adressait une splendide frappe qui allait se loger dans la lucarne opposée. Magnifique... Sonnés, les visiteurs tardaient à reprendre leurs esprits et leurs tentatives, trop brouillones et désordonnées, n'inquiètaient pas Genoux-Tristani. On atteignait ainsi le repos sur ce score de 1 à 0.

Au retour des vestiaires, les joueurs de la plaine monopolisaient le ballon mais sans réussir à créer le danger. La meilleure occasion était à mettre à l'actif des antisantinchi quand Guillaume Franchi, sur un coup-franc à l'entrée de la surface, expediait une frappe tendue qui heurtait le poteau avant de sortir. Plus rien ne sera marqué jusqu'au coup de sifflet final de l'excellent arbitre du jour, Louis Catani. Une victoire qui fait du bien et qui met fin à une série de cinq défaite consécutives. Une victoire que les joueurs et dirigeants du club souhaitent dédier à Rina, maman de nos amis Yves et Véronique, partie trop tôt en ce premier dimanche de janvier.

Les photos du match ici (Merci Katia)

Les commentaires sont clôturés