Les montagnards sont de retour

Après plus d'un an de relâche, le stade di a Funtana retrouvait le parfum des rencontres dominicales. L’A.S. Antisanti recevait l'équipe de l'A.S. Cargèse dans le cadre de la 1ère journée du championnat de Corse de PHC. 

ASA

Le retour à la compétition était difficile pour les hommes de Daniel Bursacchi qui avaient du mal à retrouver le rythme d'un match officiel tant et si bien que la première mi-temps était légèrement dominée par visiteurs. Malgré une belle occasion de Pierre-Paul Bursacchi, qui ajustait mal son lob après une sortie manquée du gardien adverse, on atteignait le repos sur un score de parité, 0 à 0.

Au retour des vestiaires, les rouges et blancs montraient un autre visage faisant preuve de beaucoup plus d’engagement et de détermination. Et c’est logiquement que Guillaume Franchi, profitant d’une remise de Pierre-Paul Bursacchi, ouvrait le score d’une reprise de demi-volée qui venait se loger sous la barre du portier visiteur.

Les locaux se contentaient de préserver ce maigre avantage jusqu’à un quart d’heure du terme, moment choisi par Alessandri pour tromper Genoux-Tristani d’une tête bien placée suite à un coup de pied arrêté.

Les deux équipes se quittaient donc dos à dos au terme d’une rencontre disputée dans un très bon état d’esprit bien aidée en cela par un bon arbitrage.

 

Les commentaires sont clôturés