Nouvelle désillusion

Une semaine après leur exploit en challenge, les rouges et blancs sont retombés dans leurs travers en s'inclinant à domicile face à Bravone (2-1)...

Cette saison encore Antisanti est branché sur courant alternatif. Une semaine après avoir battu le 3ème de PHB en challenge, les rouges et blancs se sont inclinés à domicile contre Bravone, 4ème mais plus mauvaise défense du championnat.

A l’image du match face au S.C. Bastio, les hommes de Daniel Bursacchi ont été dominés dans l’envie et dans l’engagement. Plus agressifs au pressing, les joueurs de la plaine orientale ouvraient logiquement le score après une récupération au milieu du terrain et un contre d’école conclu par Delaine. Ils enfonçaient le clou quelques minutes après la reprise quand Simula profitait de l’apathie de la défense locale pour doubler la mise d’un tir en coin.

A une demi-heure du coup de sifflet final, Pierre Alessandrini sonnait la révolte en obtenant et en transformant un penalty. La physionomie du match changeait et les locaux proposaient enfin autre chose en termes de jeu et d’état d’esprit mais malgré leur domination, le score n’évoluait plus. Une désillusion de plus à domicile où les antisantinchi ont déjà laissé filer 10 points sur 20 possibles. Il faudra se reprendre dimanche sur le terrain synthétique du Stiletto afin d’éviter une grosse déconvenue face à l’ogre qu’est l’Impérial Ajaccien et ses joueurs habitués aux joutes de DH et de CFA2. 

 

Les commentaires sont clôturés