Première défaite pour l'A.S.A.

Premier déplacement et première défaite pour l'A.S.A. Sur le terrain de Miomo et dans des conditions dantesques, les rouges et blancs se sont inclinés (2-0) face au S.C. Bastio.

C'est à l'heure du repas dominical que les rouges et blancs avaient rendez-vous avec leurs homologues du S.C. Bastio sur les installations de Miomo. Et c’est avec un vent fort qui balayait le terrain que les locaux ouvraient le score après seulement dix minutes jeu. Les joueurs de Daniel Bursacchi avaient du mal à trouver leurs marques et c’est logiquement que les bastiais doublaient la mise suite à une nouvelle ouverture dans le dos de la défense antisantinca. Malgré une belle frappe d’Auguste Griscelli détournée par le gardien le score n’évoluait plus jusqu’à la mi-temps.

A la reprise les rouges et blancs, positionnées plus haut, posaient plus de problèmes aux locaux mais il manquait toujours le dernier geste ou la dernière passe pour pouvoir concrétiser. Les bastiais, de leur côté, se contentaient de gérer leur avantage et procédaient par contres. Mais plus rien ne sera marqué et les oranges l’emportaient finalement 2-0.

Il faudra montrer un tout autre visage dimanche prochain pour la réception du leader ajaccien.

Les commentaires sont clôturés